Les plus de citadimmo

1
De nombreux portails immobiliers en une seule recherche
2
Recherche rapide et intuitive
3
Carte interactive
4
Infos utiles sur les environs
Plus d'infos à propos de citadimmo
Les fonctionnalités de citadimmo
La carte interactive

interactive map

En déplaçant la carte, de nouveaux biens immobiliers correspondant à vos critères de recherche apparaissent, et la liste de résultats s’actualise instantanément.

L'épingle rouge citadimmo

The property pin

L’épingle rouge citadimmo vous indique où se situe le bien immobilier sur la carte. Si vous passez votre souris au-dessus, elle vous donnera en plus quelques infos pratiques sur le quartier.

Trouver une colocation

Pour beaucoup de jeunes, la colocation est le premier pas vers l’indépendance. C’est souvent une solution choisie d’abord pour des raisons financières, et non par intime conviction. Mais la colocation permet également d’avoir un logement plus spacieux, même si celui-ci doit être partagé. Par exemple on peut trouver un studio ou une chambre en colocation pour le même prix, mais la colocation disposera éventuellement d’un salon ou d’une cuisine séparée.

Ceux qui choisissent d’habiter en colocation sont en premier lieu les étudiants, qui cherchent bien-sûr à se loger pour pas cher. Pourtant il n’est pas si simple de trouver la colocation adaptée. Grâce à sa recherche intuitive, citadimmo vous permet d’obtenir rapidement une liste d’offres de colocation correspondant à vos attentes. Après avoir entré le nom de la ville ou du département où vous souhaitez habiter, il ne vous reste plus qu’à sélectionner « colocation » parmi les types de biens immobiliers et à lancer la recherche.

Vous recherchez une colocation pour quelques mois ou à plus long terme ? Une chambre meublée ou vide ? Pour trouver la colocation et les colocataires parfaits, vous êtes à la bonne adresse !
Recherches populaires